termes et conditions

Information

Vos droits lorsque vous achetez chez nous;

En vertu du Règlement sur la vente à distance de 2000 pour les achats en ligne et les commandes par téléphone, les consommateurs ont le droit d'annuler les commandes dans les 14 jours ouvrables, à compter du jour suivant la réception des marchandises. Cela couvre même le fait de changer d'avis, mais vous devez retourner les marchandises à vos propres frais, non utilisées et complètes, y compris l'emballage et les coffrets cadeaux intacts, etc..

En vertu de la loi de 1979 sur la vente de marchandises, au cours de cette période initiale, il existe des conditions implicites dans notre accord selon lesquelles les marchandises doivent être de qualité satisfaisante, adaptées à l'usage prévu et telles que décrites. Si ce n'est pas le cas, nous serons responsables des frais de retour de la marchandise, ce qui signifie que nous vous fournirons une étiquette de retour ou récupérerons l'article comme nous l'entendons, nous ne remboursons pas les frais de port si vous choisissez de le retourner vous-même. .

Procédure de réclamation

Nous sommes en affaires depuis de nombreuses années et comprenons que parfois les choses peuvent mal tourner. Dans un premier temps, veuillez envoyer un e-mail et nous agirons en conséquence.

Si vous estimez que le fait de nous parler ne fonctionne pas et que votre problème ou plainte reste non résolu, nous vous demanderons respectueusement de déposer votre plainte par écrit et de nous envoyer un e-mail à: sales@aevitas-uk.co.uk en-tête: ' Gestionnaire des plaintes ».).

Nous visons à résoudre tous les problèmes ou plaintes de la manière la plus équitable possible.

droits d'auteur

Vous reconnaissez et acceptez que tout le contenu inclus sur ce site Web, y compris, mais sans s'y limiter, la conception du site Web, le texte, les graphiques, les clips audio, les clips visuels, les logos, les icônes de bouton et la sélection et la disposition de ceux-ci restent à tout moment la propriété d'Aevitas UK ou de ses fournisseurs de contenu et est protégé par les lois britanniques et internationales sur les droits d'auteur. Vous n'êtes autorisé à utiliser ce matériel que dans la mesure expressément autorisée par le titulaire des droits applicable. Sous réserve de ce qui précède, les en-têtes de page, les graphiques personnalisés et les icônes de bouton sont, sauf indication contraire, des marques de service, des marques déposées et / ou une présentation commerciale d'Aevitas UK.K.

Tous les logiciels utilisés sur ce site Web sont notre propriété et sont protégés par les lois britanniques et internationales sur les droits d'auteur. TOUS LES DROITS SONT RÉSERVÉS. La permission est accordée de copier électroniquement et d'imprimer sur papier des parties de ce site Web aux fins de passer une commande chez nous et d'utiliser ce site Web comme ressource d'achat uniquement. Toute autre utilisation du matériel sur ce site Web, y compris, mais sans s'y limiter, la reproduction à des fins autres que celles mentionnées ci-dessus, la modification, la distribution, la transmission, la diffusion, la republication, le téléchargement ou le téléchargement sans l'autorisation écrite préalable est strictement interdite.

Marques de commerce

Vous reconnaissez et acceptez que les marques déposées incluses sur ce site Web restent à tout moment la propriété d'Aevitas UK ou de toute utilisation de licence par un tiers à Aevitas UK, le cas échéant. Vous vous engagez en outre à utiliser ces marques sans le consentement écrit préalable, les marques de commerce ou les marques de commerce de tiers sans le consentement écrit préalable d'Aevitas UK ou de tels tiers qui sont propriétaires de la marque de commerce applicable. Le logo Aevitas est une marque officielle d'Aevitas et fait l'objet d'un vaste enregistrement de marque dans le monde entier.e.

Pour plus d'informations sur les questions de propriété intellectuelle, contactez notre service juridique: Adresse enregistrée de la société: Gifts in Time Ltd, 7 Christie Way, Christie Fields, Manchester, Angleterre, M21 7QY. Ce n'est PAS notre adresse de retour de marchandises

Nous contacter
Nom:*
Email:*
Numéro de téléphone:
Message: *
* Champs obligatoires
Language
English
Open drop down

Telephone Support Currently Not Available Please Email - Open as Usual Shop Online Today with Fast Free UK Delivery

Terms & Conditions

Information

Your rights when you buy from us;

Under the Distance Selling Regulations 2000 for online purchases and phone orders, consumers have a right to cancel orders within 14 working days, beginning the day after the goods are received. This covers even changing your mind but you must return the goods at your own cost, Unused and 100% complete including the packaging and undamaged gift boxes etc as received.

Under the Sale of Goods Act 1979, within this initial period, there are implied terms in our agreement that the goods must be of satisfactory quality, fit for the intended purpose and as described. Should this not be the case, we will be responsible for the cost of returning the goods, which means we will provide a return label or collect the item from you as we see fit, we do not refund postage if you choose to return it yourself. 

Complaints Procedure

We have been in business for many years and understand that some times things can go wrong. In the first instance please send an email and we will act accordingly.

If in the event you feel that talking to us is not working and your problem or complaint remains unresolved, we would respectfully request that you place your complaint in writing and email us at: sales@aevitas-uk.co.uk (subject heading: 'Complaints Manager').

We aim to resolve any problems or complaints in the fairest possible manner.

Copyright

You acknowledge and agree that all content included on this website including but not limited to website design, text, graphics, audio clips, visual clips, logos, button icons and the selection and arrangement thereof shall remain at all times vested in Aevitas UK or its content suppliers and is protected by UK and international copyright laws. You are permitted to use this material only as expressly authorised by the applicable rights holder. Subject to the foregoing, the page headers, custom graphics and button icons are (unless indicated otherwise) service marks, trademarks, and/or trade dress of Aevitas UK.

All software used on this website is our property and is protected by UK and international copyright laws ALL RIGHTS ARE RESERVED. Permission is granted to electronically copy and to print in hard copy portions of this website for the purposes of placing an order with us and using this website as a shopping resource only. Any other use of materials on this website including but not limited to reproduction for purposes other than those noted above, modification, distribution, transmission, broadcasting, republication, downloading or uploading without the prior written permission is strictly prohibited.

Trademarks

You acknowledge and agree that trade marks included on this website shall remain at all times vested in, Aevitas UK or any third party licensing use thereof to Aevitas UK (as applicable). You further undertake to use any such trade marks without the prior written consent, Trademarks or Third Party Trademarks without the prior written consent of Aevitas UK or such third parties as own the applicable trade mark. The Aevitas logo is an official trade mark of Aevitas and is the subject of extensive trade mark registration worldwide.

For further information on intellectual property matters contact our Legal Department: Company registered address: Gifts in Time Ltd, 7 Christie Way, Christie Fields, Manchester, England, M21 7QY. This is NOT our Goods Return Address

Contact Us
Name:*
Email:*
Phone Number:
Message: *
* Required Fields
x