Les remontoirs pour montres sont un produit relativement nouveau sur le marché du luxe. Ils sont conçus pour aider les collectionneurs de montres à maintenir leurs montres-bracelets automatiques en simulant le mouvement du poignet avec une rotation douce. Cela remonte la montre et maintient le mouvement en marche, plus de réinitialisation de l'heure et de la date, prenez-la simplement du remontoir et portez-la quand vous le souhaitez.

Nos remontoirs de montres ont été développés après 15 ans d'expérience en collaboration avec d'autres marques. Apprendre les problèmes auxquels les clients sont confrontés, régler ces problèmes et leur proposer un produit désormais parfait!!

Les remontoirs de montres Aevitas exécutent des programmes de base à réglage facile qui enrouleront presque toutes les montres-bracelets automatiques. Beaucoup sont à la fois alimentés par le secteur et par batterie, ce qui signifie que vous pouvez le laisser exposé comme un beau meuble ou le cacher dans un endroit sûr. Des moteurs japonais supérieurs font fonctionner ces enrouleurs et ils sont pratiquement silencieux! Ceux-ci remonteront pratiquement n'importe quelle montre automatique. Les réglages des tours par jour conviennent à toutes les montres automatiques et ne remonteront jamais votre montre avec leur action douce. Aevitas est le choix parfait de remontoir pour toutes vos montres-bracelets automatiques.

Remontoirs pour montres

Trier par:
Filtre
Language
English
Open drop down

Telephone Support Currently Not Available Please Email - Open as Usual Shop Online Today with Fast Free UK Delivery

Watch Winders are a relatively new product to the luxury market place. They are designed to help the watch collectors maintain their automatic wrist watches by simulating wrist movement with gentle rotation. This winds the watch and keeps the movement ticking, no more resetting time and date, just take it of the winder and wear it whenever you wish.

Our watch winders have been developed after 15 years’ experience working with other brands. Learning the problems customers face, ironing those issues out and bring them a product that is now perfect!

Aevitas watch winders run easy setting basic programs that will wind almost any automatic wrist watch. Many are both Mains and Battery powered meaning you can leave it on display as its a beautiful piece of furniture or hide it away in a safe place. Superior Japanese motors run these winders and they are virtually silent! These will wind virtually any automatic watch. The turns per day settings are suitable for all automatic watches and will never over wind your watch with their gentle action. Aevitas are the perfect choice of watch winder for all your automatic wrist watches.

Watch Winders

Sort by:
Filter
x